dimanche 31 juillet 2016

Dans le Sud de la Pologne

  Après Varsovie j'ai longé la Vistule.





Une après midi un orage à éclaté et j'ai trouvé refuge chez Barbara dans un village que je traversais. La belle Barbara m’explique qu'elle était seule son mari étant parti en vacances avec sa fille et son petit fils, elle gardait le chien  et leur superbe et vaste maison. Elle m'invita à dîner.
Le soir avait lieu la fête du village avec podium, groupe polonais connu et des centaines de jeunes.
Son mari est transporteur de fleurs à travers toute l'Europe.  J'ai entrevue les serres énormes d’orchidées de toutes les couleurs, de roses, d'anthuriums de marque JMP à Stezycka.
Le lendemain, super petit déjeuner et nous nous  quittions après moult effusions. Direction le sud.





A Kazimiez, Yvonne et son chien