mardi 5 juillet 2016

Sur la route lorsque je croise un cyclotouriste je m'arrête quelques minutes pour échanger 2 ou 3 informations (d'où tu viens, où vas tu ....) puis " good trip" , c'est bref.
C'est essentiellement dans les campings que je fais connaissance.

Markus, un consultant informaticien finlandais qui pendant ses vacances pédale plus de 1000kms en deux semaines dans les pays baltes.



Jordi et son Toyota aménagé avec un grand confort. Il est parti d'Espagne, pardon de Catalogne, pour aller voir le soleil de minuit au Cap Nord. Il redescend par étape. pas de photo du Super photographe!
nous nous sommes croisés à Rovaniemi,  Helsinki et Tallinn.





Olivia et Tom deux jeunes (français et anglaise) partis de Gap à vélo en direction de la Chine. De Tallinn ils prennent le train pour St Pétersbourg ensuite ils rejoignent Moscou à vélo puis le transsibérien jusqu'au lac Baikal ensuite vélo à travers la Mongolie.  Ça m'a laissée songeuse voire rêveuse.
leur site: abeecyclette.com



Un couple de polonais qui se promenait dans les pays voisins à vélo