dimanche 8 juillet 2018

Mazurie et Podlachie

Autres  bivouacs  en bordure de lacs, je m’y baigne et délasse mes jambes.






Un autre soir je trouve refuge chez une jeune femme, en pleine campagne, tout près de Kaliningrad . Je demande si je peux monter ma tente dans son jardin. Non seulement elle accepte mais me propose ensuite un dîner improvisé.






Je longe la frontière russe de Kaliningrad et souffle un baiser vers « Konigsberd » où repose Kant. Je m’arrête au « trojstyk Granic » où les 3 frontières se rejoignent; Pologne, Russie, Lituanie.





SEJNY

Les chemins se croisent. Je passe la nuit dans le même hôtel qu’en 2016.
Les 2 périples  sans être des pèlerinages,,se croisent et se décroisent 






Journée en berne; mon frère m’apprend que sa fille aînée (40ans) est décédée. Je partage et ressens toute la douleur de mon frère. Je suis en pédalage automatique, les larmes coulent, la vue devient brouillée, le vent sèche les yeux. Route de tristesse.....