lundi 25 juin 2018

L’Oder


Dernière nuit en Allemagne.
Je repère sur la carte un camping. Après  avoir traversé forêts et campagne sur des pistes cyclables bien indiquées, j’arrive au camping. 

                                                                               













Il est fermé et personne à l’horizon.Je pousse un petit portillon qui s’ouvre et découvre une vaste étendue d’herbe ainsi que 2 Tivoli en bois. Je m’installe sous le plus grand et serai ainsi protégée de la pluie et de la rosée Nouveau bivouac, je sens l’inquiétude montée tandis que le soir tombe. Décidément je ne m’habitue pas à dormir seule loin de tout moi qui vis avec les bruits de la ville. 

Super nuit. Au matin je repars tranquillement sur les petites routes. Beau temps, piste agréable à travers la campagne. J’arrive en Pologne après avoir franchi l’Oder. 



L’Oder

             
Je suis la R1. Un moment d’inattention et me voila perdue, je n’écoute pas les conseils des gens qui me disent de rebrousser chemin. Je suis mon gps et me retrouve sur une piste en terre puis en sable et je suis obligée de pousser le vélo sur 5 kms. Finalement je me rallonge j’ai 90kms dans les jambes et 5kms dans les bras.




 J’arrive enfin à Witnica dans un hôtel plein de charme et une chambre vertigineuse. Pas envie d’en sortir. Je descends juste pour manger une portion de frites et boire une bière (diététique quand tu nous tiens)